LIMS, Logiciel pour laboratoire | Chronotech



Logiciel de gestion
laboratoire d'analyse

Votre LIMS, Simple, Rapide et Efficace

 

 

 

 

 

 

 

 

Gestion de laboratoire d’oenologie

Oenolink est un logiciel intuitif et facile à utiliser. Il est modulable en fonction de la configuration de votre laboratoire, il peut être installé en mono-poste, en multi-poste en réseau local, en réseau local avec un accès à distance, mais également sur un PC portable ou une tablette pour les nomades. 

 

Il vous permet la gestion complète de votre laboratoire, c'est à dire de piloter vos analyseurs, récupérer les résultats. éditer les bulletins, gérer la facturation, cartes de contôles, EIL, assemblages, travail sans papier (tablette) et bien d'autres choses.

 

Oenolink est très souple, paramétrable et même programmable. Oenolink met en oeuvre des scripts spécifiques suivant vos demandes et celles de vos clients (comment mes analyses doivent être effectuées par client, comment le client veut recevoir son bulletin...). L'édition des bulletins est paramétrable et s’aliment de votre charte graphique ; il peut être édité en plusieurs langues. Le nombre de bulletin est illimité, possibilité de chaîner des bulletins en automatique (cofrac + pureté, export +standard, ...).

 

Vous aurez l'impression d'avoir acheté un logiciel fait sur mesure.




Jusqu'à 30% plus productif pour un laboratoire déjà informatisé

Sa capacité va de 5000 à plus de 200 000 échantillons par an. Le nombre de paramètre est illimité (testé et validé sur plus de 750 paramètres). 

 

Vous bénéficiez d'un historique automatique, d'une gestion de la cuverie, d'une gestion de documents associés aux échantillons (photos, fichier excel,...). Calculette de l’œnologue (conversions d'unités usuelles, tracé de courbes, calculs d'extraits sec, surpression...), de statistiques multiples. Pilotages d'infra, atp, en totale communication avec Oenolink. Compatible avec toutes versions Windows 32 et 64 bit. 

 

OenoLink peut s'associer avec des modules complémentaires, pour un gain de temps et une organisation optimale du laboratoire. 

 

Consulter le site dédié